Land Art d’automne

Aujourd’hui on a profité du beau temps pour passer la journée dehors et ramasser quelques trésors de la nature.
.
À l’aide d’argile, nous avons réalisé des œuvres Land Art sur le tronc d’un arbre.
J’avais déjà vu des réalisations de ce type avec des visages, alors j’ai voulu essayé des mandalas. Et c’est une vraie réussite !
Le rendu est sublime et les enfants ont adoré cette activité ainsi que moi !
J’ai réalisé la grande fleur jaune et ma fille le petit mandala.

Cette activité permet de travailler la créativité, la concentration et favorise la détente.
Je n’avais plus d’argile pour continuer mais l’activité nous a tellement plu que nous allons la poursuivre sur d’autres troncs.
.
J’espère que l’activité vous inspirera !
.
Bonne soirée,
Jo
🌻

@la_classe_de_jo

Laisser un commentaire